mes sex toys: découverte et explications…

j’entretiens une relation suivie et très stable avec mes sex toys. je ne sais pas combien de femmes en ont l’usage, et je ne sais pas non plus si beaucoup d’entre elles seraient prêtes à le dire. à quel point suis-je en train de parler d’un tabou?
mon sex toy préféré est un tout petit vibro qui n’a pas coûté cher du tout, que je possède depuis presque 4 ans et qui ne m’a jamais fait faux bond. il doit faire 10cm de long et 2 de large. je m’en sers comme d’un oeuf vibrant.
(alors pour les incultes, un oeuf vibrant est une petite capsule d’1cm sur 3cm qui vibre plus ou moins fort – il y a une molette – et dont on se sert pour la masturbation clitoridienne.)je lui préfère les oeufs vibrants parce que j’ai eu quelques oeufs vibrants (deux) qui sont tombés en panne très rapidement, et je vous assure que c’est extrêmement frustrant. surtout quand la panne survient au milieu du plaisir… grrr!!!il m’est arrivé de porter des boules de geisha, mais celles que j’ai achetées ne sont pas de bonne qualité. je pense m’en procurer d’autres, plus petites et plus lourdes – donc plus efficaces.
je rappelle aux dames et aux sieurs que les boules de geisha ont pour seule utilité d’augmenter la lubrification, et de muscler le vagin grâce à leurs vibrations.

les prendre petites et lourdes intensifie la musculation. pour la lubrification, je les conseille à celles qui prévoient une rencontre sexuelle dans la journée. la première fois que j’en ai portées, je les ai oubliées. quelques 3h plus tard, je les ai enlevées, et elles sont venues avec une quantité impressionnante de mouille. de quoi exciter n’importe quel beau mâle…

enfin, la première fois ça m’a surprise. je ne sais pas si je me suis habituée, ou si finalement il n’y a pas tant de liquide que ça… comment savoir?

ensuite parlons des godes, plugs, et autres objets pénétrants. là j’avoue que je n’ai pas encore trouvé mon bonheur. il faut dire que je ne suis pas fan de godes. je n’en utilise pas vraiment pour des jeux érotiques, et mes envies de pénétrations en masturbation sont rares, donc je n’ai peut-être pas cherché aussi activement que j’aurais dû. ceci dit, j’aimerais un gode assez large (4/5cm), et pas trop long (15cm). l’inverse de ce qu’on trouve dans le commerce. dommage…

par contre, j’ai entendu une émission assez alarmante sur certains plastiques utilisés dans la fabrication des sex toys, qui seraient cancérigènes et provoquaient la stérilité. je ne me souviens plus du site qu’ils avaient recommandé pour vérifier la salubrité de son sex toy bien à soi.
si quelqu’un connait le lien…?

voilà l’état des lieux. même si je ne vous ai pas tout dit sur la petite malle en osier où je cache mes joujoux…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s