la déprime du roi pénis: complexe de la performance

penis sculpture

je rencontre de plus en plus d’hommes qui sont terrorisés à l’idée de ne pas arriver à se montrer à la hauteur des exigences qu’on est en droit d’avoir envers un gode. mais d’un autre côté, où que je tourne la tête, je vois des hommes qui veulent des relations qu’on est en droit d’attendre de godes vivants: pas de sentiment, pas de relation humaine, du sexe et au-revoir.je ne peux pas m’empêcher de penser, et de vouloir vous le crier, vous creusez votre tombe. on ne peut pas à la fois vouloir vivre comme un gode, et pleurer quand on vous traite comme un gode. faut être logique dans la vie.c’est bien joli de jouer les machos, les coqs de ces dames, les durs qui n’ont envie de s’investir ni en sentiment, ni en temps, ni en rien. mais le prix à payer est celui-là: si le seul intérêt de votre présence est le sexe, alors l’exigence du plaisir sexuel sera accru. si vous devenez des êtres humains auprès desquels la vie est douce, l’exigence du plaisir sexuel sera moindre. ça me semble logique en tout cas.

vous refusez les relations avec prise de tête (humaines donc) croyant vous faciliter la vie, et au final, la prise de tête que vous évitez au début vous rattrappe au milieu de l’action: sachant que vous avez envers votre partenaire une obligation de résultat (avoir une belle érection, et baiser pendant des heures – c’est bien ça que vous promettez, non?) vous finissez par vous submerger sous la pression. avec les soucis que ça suppose: pannes d’érection, perte de confiance en soi quand ça arrive, et sentiment d’échec si ça se répète. chouette. ça c’est du bon sexe…!

tout ça pour dire que vous êtes souvent les premiers à vous comporter comme des godes. bien avant que les femmes vous relèguent à leur tour à ce rôle (réducteur, il faut bien le dire).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s