gagner sa vie en étant une maîtresse de cérémonie DS/SM…?

amis intellos et cérébraux, bonsoir!il y a peu j’ai discuté avec une copine qui m’a dit qu’elle envisageait de gagner sa vie (besoin rapide d’argent) en jouant la maîtresse SM. du coup, il y a une foule de questions qui m’ont traversé l’esprit. mais avant de vous exposer ces questions, je dois vous parler de la raison pour laquelle je me les suis posées. sans aller toujours au bout de mes envies, j’ai quelques fois joué à des scénarios de domination/soumission, par cam, avec des hommes avec qui je chattais. je me suis aperçu que j’étais à l’aise dans le rôle du dominant, et c’est vrai que je ne manque pas d’idées (quoi dire, quoi faire)…

honnêtement, quand ma copine m’a parlé de son projet, je l’ai enviée. vous me direz « pourquoi ne pas expérimenter tout ça en privé, sans y mettre de l’argent? » et je répondrais… parce que l’argent entre évidemment en ligne de compte dans la soumission!!! je m’explique: une relation entre adultes consentants, librement consentie, et en dehors de toute question d’argent, se fait sur un pied d’égalité. je viens, tu viens, j’entend prendre du plaisir et en donner, et tu entends en prendre et en donner aussi.

dans la relation DS ce n’est pas vrai du tout. on a d’un côté le dominant qui va imposer sa volonté à l’autre, et de l’autre un dominé qui est là pour obéïr, et qui subira tout ce que l’autre lui imposera. et l’argent est là pour accentuer l’inégalité. comment? parce que l’humiliation tient une place importante dans la relation SM/DS. et quelque part, l’argent sert à marquer cette humiliation d’avoir à payer pour un semblant de relation sexuelle.

surtout n’hésitez pas à commenter ma vision des choses si vous n’êtes pas d’accord

ces éléments étant posés, voici mes questions:

1 – d’abord, dans quelle mesure peut-on dire qu’une maîtresse SM est une prostituée?

oui, appelons un chat un chat, pas de faux semblant entre nous. j’ai pour ma part de la maîtresse SM l’image de la dominatrice lady heather dont grissom (les experts) tombe amoureux. en d’autres termes, ce n’est pas QUE du sexe qu’elle vend. elle vend des sensations fortes, des sentiments, des impressions. elle dégage autant de sensualité que d’intellectualité, elle est autant psy que pute.

sachant en prime qu’en principe, la maîtresse dominatrice ne consomme pas le sexe avec son soumis… peut-on dire qu’elle soit une prostituée?

2 – à supposer qu’on arrive à la conclusion qu’une maîtresse SM est une prostituée, en avez vous la même image? ou alors cette image est-elle meilleure (estime, respect) que celle qu’on a de la prostituée? et si oui, pourquoi en avez-vous une meilleure image?

3 – vous croyez que c’est tenable pour une femme mariée (moi) d’exercer ce « métier »? sachant que j’ai quand même un mari plutôt sage (conventionnel bien qu’ouvert d’esprit).

4 – si vous étiez à la place de mon chéri, comment vous le prendriez?
important: précisez à quel point vous êtes ouvert d’esprit ou conventionnel sur la question du sexe, comment vous le vivriez par rapport à vos proches (assumer ou pas) et si vous vous verriez marié avec une telle femme?

et surtout surtout:

5 – vous auriez envie de payer pour me voir à l’oeuvre?
(enfin, moi ou une autre, hein? je veux surtout savoir si même par simple curiosité, même une fois, vous pourriez avoir envie d’essayer.)

Laisser un commentaire

