est-ce que je suis la seule pour laquelle l’horoscope compte?

oui, pour moi, votre signe du zodiaque compte, messieurs.
je ne dis pas que ça fait partie des premières choses que je regarde, mais ça fait partie des secondes choses que je regarde.

je ne m’attache pas vraiment au tableau de compatibilité qu’on me sert. je m’attache plus à mon vécu avec les lions, les béliers, etc… et une fiche qui me plait moyennement peut passer à la trappe parce qu’en prime l’horoscope ne me convient pas.

je suis sûre que certains d’entre vous seront déçus, et je les comprends… moi si pragmatique en règle générale… et pourtant.

alors parmis les signes que je trouve de bonne augure il y a les gémeaux, les scorpions, les capricornes et les balances s’ils ne sont pas trop indécis, et une mention spéciale pour les vierges.

en ce qui concerne l’horoscope chinois, je m’entends indubitablement bien avec les boeufs. les autres c’est couci couça.

ça ne m’empêche pas d’être la maîtresse actuelle d’un heureux sagittaire du signe du dragon. que m’importe le signe du zodiaque si je m’entends avec celui qui le porte…!

en vérifiant l’horoscope de mon amant, je suis tombée sur un site d’horoscope arabe… intéressant (je vous rassure je ne vais pas en faire ma nouvelle tasse de thé). je vais juste vous retranscrire ce qu’ils disent de moi:

Comment vous pouvez la séduire

La femme Massue paysanne aime les coupes de cheveux strictes, les couleurs sobres et les manières réservées. Comme elle est du genre timide, il va falloir l’apprivoiser, et cela peut prendre du temps. A proscrire : la familiarité, de même que toute tentative d’approche physique ; elle n’est guère portée sur les effusions en public. A faire, en revanche : discuter bouquins, actualité ou cinéma.

Vous satisferez ses goûts intellectuels, tout en restant sur le terrain neutre, ce qui la mettra en confiance. Si vous l’invitez à sortir, optez pour un musée, une balade en bateau-mouche, ou même un magasin de bricolage, car elle est pratique. Et n’oubliez pas d’être drôle, car la femme Massue paysanne que vous convoitez a aussi beaucoup d’humour.

Comment vous pouvez la garder

Ou bien vous entrez dans le jeu de cette femme en lui proposant une vie tranquille, balisée par des repères rassurants, à base de famille, de travail et de soirées plateau-télé, un classique qui a fait ses preuves.

Ou alors vous bousculez ses chères habitudes, et vous la provoquez, en exaltant ses petits côtés un peu fous. C’est plus risqué, mais cela peut beaucoup lui plaire !

c’est tellement vrai que j’en ai presque honte. si si…
par contre pour la coupe de cheveux et les habits sobres… on repassera…

bon j’arrête là. ce genre de choses me font bien rire, mais peut être pas vous. ne m’en tenez pas trop rigueur!

 
 

Laisser un commentaire

