comment jouir sans éjaculer?

HommeNuCuisine

(L’article contient des liens cliquables pour ceux qui veulent creuser le sujet)

Pour répondre aux questions du jour, donc, voilà comment un homme peut jouir sans éjaculer :

Il suffit de muscler son plancher pelvien avec des exercices de kegel  :

Le muscle du plancher pelvien entoure les canaux par lesquels le sperme passe. En le musclant, on lui donne suffisamment de force pour pincer les canaux et arrêter le passage du sperme. Il suffit ensuite de contracter le muscle au moment de l’orgasme, et voilà, pas d’éjaculation : Attention cette méthode n’est absolument pas contraceptive puisqu’il est impossible de bloquer totalement le passage du sperme !

Arrêter l’éjaculation au moment de l’orgasme permet de refaire l’amour rapidement (sans faire de pause) et aussi de recommencer aussi souvent qu’on le désire, puisqu’on ne sera jamais « à sec ». En gros ça donne la même capacité qu’une femme de faire l’amour et jouir encore et encore.

« (wikipédia ) : Bénéfices pour les hommes : Connus pour être essentiellement utilisés par les femmes, ils peuvent l’être aussi par les hommes. Ces exercices permettent de renforcer le plancher pelvien, ce qui permet d’avoir des orgasmes non éjaculatoires et, dans certains cas, des orgasmes multiples. Chez l’homme, ces exercices soulèvent les testicules, renforçant également le muscle crémaster ainsi que le canal anal dans la mesure où la région de l’anus est également contractée durant les exercices. »

Donc, les hommes doivent contracter leur sphincter anal pour pratiquer les exercices de Kegel. Il faut donc serrer l’anus comme pour retenir ses selles car le muscle s’étend du tour de l’anus jusqu’au sphincter urinaire. Répéter l’exercice pendant 10 minutes par jour environ est suffisant. Un homme qui pratique ces exercices doit être patient, cela peut prendre 4 à 6 semaines avant de noter une différence substantielle.

Ne soyez pas pressé car si vous utilisez cette technique trop tôt au moment de l’orgasme, vous risquez de froisser votre muscle, et il risque d’être douloureux pendant quelques temps. Avoir mal dans la région du sexe et de l’anus pendant quelques jours c’est très désagréable. Alors soyez patient, n’essayez pas avant au moins 3 semaines.

Chez les femmes, le muscle se situe au même endroit mais ne se muscle pas de la même manière: l’exercice de Kegel consiste à contracter les muscles urinaires, comme si on voulait arrêter de faire pipi.

Chez elles ces muscles permettent de donner du tonus au vagin. Cette musculation augmente le plaisir. Le calcul est simple mesdames: un vagin tonique est un vagin plus serré. Plus serré il ressentira avec plus d’intensité les pénétrations des pénis même petits, et les frottements vaginaux. Donc au final, la tonicité augmente votre plaisir. Alors, mesdames, musclez-vous!

Contrairement aux hommes, nous les femmes bénéficions d’une facilité… eh oui, la vie est injuste… le port de boules de geisha ou la pratique d’exercices avec oeuf de jade active la musculation du vagin.

(J’ajoute entre parenthèses que le port de boules de geisha n’a que deux effets: activer la lubrification vaginale – c’est TRES efficace – et muscler le vagin. le vagin est musclé par les vibrations provoquées par le déplacement des petites pièces qui se trouvent dans les boules. ce jouet n’est pas censé vous apporter du plaisir, et vous n’en éprouverez pas à le porter.)

Comme chez les hommes, il faut attendre au moins 3 semaines pour voir quelques résultats.

En pratique que devez-vous faire? Attention à vous muscler en douceur!

– commencer avec une dizaine de contractions par jour pendant une semaine,

– puis 20 contractions la semaine suivante,

– puis 30 contractions les jours suivants. à ce stade entraînez-vous à maintenir la contraction le temps d’une éjaculation ou d’un orgasme pour les femmes (une dizaine de secondes).

– à la fin de la 3ème semaine (pas avant s’il vous plaît) essayez de retenir votre éjaculation pendant vos masturbations d’abord, ensuite pendant le coït. si les exercices ont été bien faits, vous ne devriez pas avoir de mal. sinon entraînez-vous encore tout en continuant d’essayer.

Ne forcez jamais! Si vous y allez trop fort, ce muscle étant un muscle comme les autres vous encourez les mêmes risques: claquages, fatigue, déchirements, etc. Et non, ce n’est pas une blague! Le temps est votre ami, alors prenez-le!

Ensuite il suffit d’entretenir ses muscles en faisant quelques exercices dans la journée régulièrement. (En attendant le bus, ou dans l’ascenseur, bref, vous trouverez bien un moment pour ça.)

Article wikipédia:

Le but des exercices de Kegel est de restaurer le tonus musculaire et la puissance du muscle pubococcygien dans le but de prévenir ou de réduire les problèmes du plancher pelvien et d’augmenter le plaisir sexuel. Les exercices de Kegel sont réputés être bénéfiques pour le traitement du prolapsus vaginal et utérin des femmes (en gros ce qu’on appelle une descente d’organes).

Les exercices de Kegel peuvent également donner de bons résultats dans le traitement de l’incontinence masculine et féminine. Ils sont aussi connus sous le nom d’exercice du plancher pelvien ou simplement, Kegels.

En dépit du fait que le Dr. Kegel ait popularisé et remis au goût du jour cette pratique, elle n’est pas nouvelle. Les moines Taôistes de la Chine ancienne avaient développé différentes pratiques sexuelles pour fortifier et tonifier le même groupe de muscles pour leur santé, leur longévité, leur plaisir sexuel et leur développement spirituel. Les Yogis hindous pratiquent des exercices similaires dans le cadre du Hatha Yoga connus sous le nom d’Aswini Mudra (le geste du cheval), encore enseignés de nos jours.

 Voici un article lié sur l’orgasme par la stimulation de la prostate.

***

vous êtes nombreux à consulter cette page, ce serait intéressant d’avoir un retour si quelques uns parmi vous se décidaient à passer aux exercices pratiques. merci! ^_^

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2 réflexions sur “comment jouir sans éjaculer?

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