si les hommes étaient des femmes…

feadbf91
17/7/2008 12h19 : j’ai eu aujourd’hui une conversation intéressante avec un homme sur ce sujet tout simple:lui: « si j’étais une femme je ferais… »alors pour tout vous avouer, ce n’est pas du tout la première fois que j’ai cette conversation avec un homme. et pour tout vous dire, ce n’est pas la première fois que la conclusion est la même…je vous la dis?voilà:

messieurs, remerciez le ciel que les femmes soient des femmes. parce que jusqu’à aujourd’hui, tous les hommes, je dis bien TOUS m’ont répondu la même chose.

« si j’étais une femme, je serais une vraie salope, et je peux te dire que le mec qui voudra mon cul, non seulement il devra être prêt à tirer la langue, mais en plus je le ferais casquer comme jamais… »

(excusez le langage, je ne fais que rapporter… je sais, c’est pas bien de rapporter…)

la seconde option qu’on me donne en général est « si j’étais une femme, je serais lesbienne! »

dans aucun cas les hommes n’arrivent à imaginer qu’ils seraient aimés et respectés par d’autres hommes s’ils avaient un corps de femme. pour moi, cette projection dans le rôle de l’autre permet surtout de savoir ce qu’un homme pense réellement d’une femme. je me dis que les hommes se plaignent souvent du comportement des femmes, mais en fait, s’ils étaient à notre place, ils seraient mille fois pires. et ils trouveraient ça tout à fait normal.
je précise tout de même que j’ai eu la chance de rencontrer deux hommes capables de se projeter en femme respectée et aimée, et capables de désirer en être une.
Laisser un commentaire

