le chantage aux photos!

pratiquez vous le chantage aux photos?

alors, je précise que ce n’est pas du vécu actuel, et pas sur ce site, mais en presque 4 ans de sites de rencontres divers et variés, j’en ai vécu un nombre incalculable!

– montre-moi ta photo..!
– écoute, si tu veux me voir, la politesse voudrait que tu te montres le premier.
– non, toi d’abord! … alleeeeeez!

avec l’expérience, je coupe court immédiatement. je préfère ne pas parler du tout avec une personne que me disputer avec elle, surtout sur un sujet aussi débile qu’une photo à montrer.

ma question est toute simple:
pourquoi? pourquoi vouloir imposer des exigences que l’autre ne veut pas accepter?

allez-y, dites-moi tout…

 

Laisser un commentaire

