je redécouvre le plaisir des longs chats…

ces derniers temps j’ai de la chance. (et puis aussi, je provoque ma chance.)

par choix, j’ai décidé de juste chater.
chat chaste, ou érotique, séduction ou simple discussion, j’ai redécouvert le plaisir de la conversation simple et naturelle sur le net.

finalement, une bonne discussion, y’a que ça de vrai. certains de mes contacts sont d’accord avec moi pour dire que le temps passé à bavarder n’est jamais perdu. et je confirme.

il m’est agréable de vous "parler", de vous écrire, en fait, et de vous lire. de venir en sachant que j’ai du courrier, que je lirai et apprécierai tranquillement.

que je m’assiérai et que je prendrai mon temps pour répondre, en réfléchissant, ou de façon spontanée, afin que vous aussi, vous ayez du plaisir à me lire…

bref, ceci est une ode à mes correspondants, qui ne la liront pas tous, mais c’est pas grave… ^^

Laisser un commentaire

