je ne suis pas soumise du tout… si je devais choisir, je suis plutôt dominante.

alors pour ceux qui ne savent pas, il existe plusieurs sortes de pratiques sexuelles « colorées »On peut rencontrer, dans les pratiques BDSM :

les membres attachés (menottes, cordes, collier, bâillon) ;
la privation des sens (yeux bandés, bâillon) ;
le fantasme de l’attente (attendre sans savoir ce qui se passera, ni quand) ;
le vocabulaire de type « Maître(sse)-esclave » (tutoiement, vouvoiement) ;
des humiliations faites (entartage, arrosage d’eau froide, tonte et rasage des aisselles, du corps, du pubis, des cheveux) ;
de la diffusion des séances en vidéo sur Internet ;
des coups, qui sont parfois pratiqués (fouet, fessée), de la brûlure à la cire de bougie, etc.
(pour le reste allez faire un tour sur la page BDSM de wikipédia)

en BDSM je ne suis pas du tout de nature soumise.
et dès que je reçois des propositions où on me suggère de me laisser attacher, je me crispe.

d’ailleurs, j’aimerais bien savoir ce qui peut laisser penser dans mon profil que je suis de nature soumise. ça m’instruirait…

si je devais choisir un rôle, je serais plutôt dominante. si je ne dois pas choisir, j’aime assez l’égalité. c’est très valorisant de se savoir appréciée pour ce que l’on est, et pas pour un rôle que l’on joue. ces jeux sont très à la mode sur les sites de rencontres sexuelles. et je me rends compte en lisant pas mal de messages et de profils que je ne suis pas fatiguée du sexe « nature ».

je pratique le sexe à l’ancienne, avec simplicité et je ne suis pas fatiguée. le sexe me plait comme ça. changer de partenaire est à mes yeux une excitation et une variation des plaisirs plus que suffisantes. et je me rends compte qu’aujourd’hui ça devient exceptionnel. on ne précise pas sur son profil qu’on aime le BDSM. j’ai l’impression que ça tombe sous le sens, puisque sans avoir rien demandé, je reçois des propositions de scénarii BDSM. comme s’il était naturel et normal que j’apprécie.

on en vient à une situation où il faut préciser qu’on ne l’aime pas. est-ce que ce n’est pas extraodinaire?

Laisser un commentaire

