faire connaissance au travers d’un blog

je ne suis pas fan de la conversation "droit au but" (salut! t’es bonne! on baise quand?) même si je la pratique parfois… j’ai pourtant l’impression que la plus part des gens ne savent pas faire autrement, en fait (parler de soi, et s’intéresser à l’autre au dessus de la ceinture, ou même pas tellement, puisque je parle pas mal de sexe ici…).

inversement, j’ai parfois des contacts un peu… étranges. lire mon blog permet certes de me connaître un peu, de se reconnaître un peu dans ce que je dis, ce que j’attends d’une relation d’amant, mais, ce n’est pas un ensemble complet.

je ne sais pas trop comment réagir devant une une personne qui me dit: je t’ai lue, tu me plais, on se ressemble tellement, rencontrons-nous! bien entendu tu me répondras.

bien entendu…

je sais pas, ça me met mal à l’aise. donc non, y’a pas de bien entendu. je peux comprendre qu’une personne soit intéressée, attirée, après la lecture de mon profil, ou de mon blog, mais la réciproque n’est pas toujours vraie.

si c’était le cas, je serais la femme de will smith aujourd’hui…

si vous voulez que je m’intéresse aussi, si vraiment vous avez lu mon blog, si vraiment vous voulez aller plus loin, alors pourquoi ne pas commencer à bavarder ici? si c’est vraiment ce que vous voulez (une réponse), eh bien, postez!

le procédé qui consiste à passer par la messagerie en prenant le blog pour excuse ressemble simplement à une conversation "droit au but", dont je n’ai aucune, mais alors aucune envie.

si on veut me rencontrer, la messagerie s’impose. si on veut me parler (de plein de choses en fait, il y a même un message "questions ouvertes"), le blog s’impose.

n’oubliez pas que si mon blog vous permet de mieux me connaître, vous restez un inconnu pour moi. et je n’ai aucune raison de vous donner la préférence sur la foule d’inconnus qui me contacte chaque jour.

 
 

Laisser un commentaire

