une belle séance de caresses…

f51f701f

j’ai une peau qui adore la caresse. j’ai un corps qui adore être touché. même si, je l’avoue, j’ai un petit souci avec la familiarité que sous-entend la caresse. j’ai du mal à me laisser approcher par une personne qui n’aura pas d’abord gagné ma confiance. mais passons, ce n’est pas le propos.une fois le cap de la confiance passé, j’adore être caressée.
là, tout de suite, mon chéri vient de passer ses mains sur mon visage et mes cheveux, je suis totalement accro. je réagis tout de suite, et mon corps se met immédiatement en mode « pause plaisir ».

les psy disent que le corps a une mémoire. c’est bien vrai. dans des situations précises connues, mon corps se met en pilotage automatique. et la caresse impose l’arrêt immédiat de toute activité, afin d’être à 100% dans le plaisir de recevoir ce précieux trésor si rare: la tendresse d’une personne sous forme de caresse.

ça fait un peu trop longtemps que je n’ai pas programmé avec mon mari une séance de caresses et de massage. on s’allonge, on passe nos mains partout sur le corps de l’autre, sans rechercher plus qu’un simple contact apaisant. juste toucher sa peau encore et encore, avec douceur, d’une manière apaisante.

je ressors de ces séances paisible et gonflée d’énergie. une foule de sensations qui ont l’air contradictoires, mais qui sont pourtant très agréables. j’adore les caresses…

Laisser un commentaire

