pourquoi je n’aime pas les coups d’un soir

déjà je n’aime que moyennement la phase d’approche. à part la séduction qui me plait bien, sur internet l’envoi de photos, la peur de déplaire si l’homme me plait déjà beaucoup, les questions réponses, devoir recommencer avec un autre si ça ne va pas, honnêtement, c’est pas mon truc.je suis très routinière (je ne devrais pas dire ça, c’est pas sexy il paraît) donc je préfère revoir une personne que je connais déjà, et avancer doucement, plutôt que de me presser, et de gâcher une relation qui aurait pu marcher.

je ne dis pas ça pour moi, j’avance toujours à la bonne vitesse en ce qui me concerne, mais, les hommes prennent vite peur. peur que je m’attache et que je leur créé des problèmes (ben voyons), peur de s’attacher, eux, et que ça leur créé des problèmes. et peu d’entre eux comprennent que finalement, qui va doucement avance sûrement.

m’enfin, ce n’est pas la seule occasion où les femmes doivent être raisonnables pour deux.

*soupir*mannequin-1937-03-g

je préfère revoir une personne que je connais déjà. parce que je préfère :

-> ne pas stresser parce que j’ai peur de rencontrer un malade mental qui m’agressera. faut pas se leurrer, les rencontres sur internet sont dangereuses, et les femmes sont agressée 4 ou 5 fois plus que les hommes (puis un mec contre une fille, ok, je suis pas une mollassonne, mais je ne parierais pas sur moi). et c’est au moment de la phase d’approche que la rencontre est la plus risquée, si agression il doit y avoir,

-> ne pas stresser parce que je couche avec un homme pour la première fois (qui se sent à l’aise en découvrant un nouveau partenaire, et en se déshabillant devant lui pour la première fois?),

en plus je trouve que le sexe s’améliore quand on s’entraîne. la première fois est moins bien que la suivante, et ainsi de suite.

j’aime le moment où je ne stresse plus, et que je peux enfin vraiment profiter du corps d’une personne qui me plait, et à qui je plais aussi. c’est là que le sexe donne tout son potentiel.

et puis, de mon point de vue, si un homme ne désire pas me revoir, ça veut dire qu’il n’a pas vraiment pris son pied. qu’il me considère comme « remplaçable ». donc un one stand night est toujours un peu un constat d’échec, ou d’erreur.

deux personnes qui se revoient, c’est vraiment deux personnes qui se disent « tu me plais vraiment ». ou alors, ça peut être aussi deux personnes qui se disent « je n’ai pas réussi à trouver mieux, même si tu ne me plais pas vraiment » mais bon, je ne fonctionne pas comme ça (je préfère être seule) et je préfère penser que ceux que je rencontre non plus.

deux personnes qui se revoient c’est aussi un vote de confiance et d’approbation par rapport à la relation qui a déjà eu lieu.

ahhhh… avoir un amant qu’on voit et revoit longtemps c’est si bon…!

Laisser un commentaire

