les positions les plus simples sont souvent les meilleures…

après une remarque de BonniePP, j’ai pensé à une chose. la plupart de ceux qui se vantent d’aimer le sexe se sentent aussi obligés d’afficher des pratiques « annexes » (sodomie, cunni, fellation, branlette espagnole, gorge profonde, etc.)d’aussi loin que je me souvienne, les mecs dont j’ai le plus été accro au lit étaient des mecs qui savaient s’y prendre pour deux choses: embrasser, et baiser. par baiser j’entends faire l’amour de la plus simple façon qui soit, en missionnaire, ou à la limite, en levrette.de mon côté, je ne SAIS rien faire. la fellation? paraît que je me débrouille, et ce n’est pas dans mes objectifs de m' »améliorer ». ça ne fait pas partie de mes dadas. sodomie? je passe. massage j’adore, à faire et à recevoir, mais ça ne fait pas partie des choses que je « vends » dans mes rapports à mes amants, je sépare bien le sexe de mes envies de massage. pour les autres pratiques, je passe aussi.

j’embrasse bien. je baise bien aussi. je crois. et là par contre je suis prête à m’améliorer, m’adapter, apprendre.

la question que je me pose fatalement est donc celle-ci:
finalement, ceux qui se vantent de bien lécher, de masser, de doigter, de sodomiser comme des rois, ne seraient-ils pas tout simplement des mauvais baiseurs?

je ne dis pas que je n’aime pas et ne pratique pas ces « activités alternatives », je dirais que je me déride sur plusieurs rencontres. si au départ je suis un peu « droit au but », avec le temps, je prends la liberté de découvrir mon partenaire, et de faire d’autres choses. mais c’est assez rare que je vive des relations assez longues pour en arriver là. finalement les rencontres « à l’hôtel » ont tendance à rendre les choses mécaniques et artificielles…ah la laaa… si ça continue, je vais rappeler un ex avec qui tout a roulé comme sur des roulettes dès le départ…
tant pis s’il est un peu jeune, je m’y ferai…
Laisser un commentaire

