le sexe et les odeurs corporelles

Viril_vous_avez_dit_viril_La_virilite_dans_tous_ses_etats_de
idéalement j’aime découvrir le corps de mon « partenaire de sexe » avec ses odeurs.je n’entends pas par là que je suis comme henry IV de navarre, qui demandait à ses maîtresses de ne pas se laver (à noter que sade aimait aussi).

je suis plus nuancée. à partir du moment où mon amant est lavé du matin, ça me va. qu’il ait transpiré ou pas durant la journée m’importe peu.

j’attends qu’il vienne à moi avec ses odeurs, ses poils, son corps, son caractère, ses envies.

l’odeur d’un corps est primordiale pour moi, et elle participe à plus de 90% à l’attirance que je vais ressentir pour la personne. oui, je dis bien plus de 90%.

je ne compte plus le nombre d’hommes que je n’ai pas voulu revoir parce que leur odeur ne me convenait pas. d’où l’intérêt d’ailleurs d’une première rencontre autour d’un verre.

quand je parle d’odeur, je ne parle pas du parfum. le parfum est une chose à part. une chose qu’on peut aimer ou non, mais qui n’entre pas en ligne de compte (sauf exception, si le parfum pue vraiment!)

je n’aime pas non plus que le parfum vienne couvrir l’odeur du corps. je trouve toujours suspectes ces personnes qui se couvrent de parfum. faut vraiment sentir mauvais pour avoir besoin de le cacher à ce point! et puis, il ne faut pas s’aimer non plus.

j’aime beaucoup l’odeur de mon corps, la cacher me gênerait. j’ai besoin, envie, de me sentir moi-même assez souvent.

j’ai remarqué aussi (sur moi) que l’épilation et le rasage changent l’odeur de mon corps. en moins bon… et donc logiquement, je n’apprécie pas (moins) les corps épilés et rasés.

en conclusion, laissez vous respirer un peu, vous et votre corps, vos pores, vos poils, votre peau. le déodorant et le parfum sont des inventions lumineuses pour qui a de réels problèmes.

mais pour une personne qui ne sent pas plus que la normale, il est inutile d’en mettre 3 couches. alors parfumez-vous et désodorisez-vous avec parcimonie!

parce que j’adore coller mon nez dans l’aisselle d’un homme pour m’imprégner de son odeur!
(il est évident que je ne cherche pas alors à sentir son déodorant ou son parfum.)

vous êtes vivants, pas des poupées de plastique, sans odeur, sans poil, sans ride.

si je voulais une poupée, je saurais où en acheter, merci. ce que je veux c’est un homme, un vrai, avec des poils, et qui sente l’homme.

Publicités

Une réflexion sur “le sexe et les odeurs corporelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s