le raffinement dans le sexe

j’ai tendance à voir le sexe (pratiqué comme je le pratique) comme un hobby raffiné.un hobby qui demande du coeur, du doigté, de la sensibilité, une bonne connaissance de soi et des autres, ou du moins de ce qu’on attend des autres.

j’ai une vision assez hédoniste de la vie. donc aussi du sexe.sur la question particulière du sexe, j’adhère aussi à une vision tantrique.

je vois donc la sexualité comme un plaisir naturel auquel on s’adonne sans honte ni culpabilité.

et je suis souvent choquée, surprise, triste, de rencontrer (discussions réelles ou virtuelles) tant de gens qui aiment le sexe et le montrent mal.

(vulgarité, rapport de force (donnant-donnant), jugements, culpabilité, etc.)

bref, c’est le moment de ressortir le vieux cri de ralliement:
faites l’amour pas la guerre!
et je rajouterais ceci:
si vous aimez (dans le sens faire l’amour), essayez d’aimer totalement!

donnez-vous à 100% et prenez à 100% votre partenaire.

Laisser un commentaire

