gourmande de sexe: quid…?

3629
J’aime le sexe.
Et parce que j’aime le sexe, je ne prends pas à la légère ni ce que je peux avoir envie d’offrir à mon partenaire (même de passage) ni ce que j’en attends. Je veux dire, je ne dis pas que j’aime le sexe comme on lance des paroles dans le vent: Pour moi faire l’amour pendant 10/20 minutes, 2 fois par semaines ce n’est pas aimer le sexe. C’est vivre une vie normale, de personne normale, pratiquant le sexe normalement.aimer le sexe c’est savoir prendre une pause, et consacrer plusieurs heures dans une journée à pratiquer le sexe. Et ses accessoires. Prendre le temps de rencontrer son (ses) partenaire(s). Prendre le temps de l'(es) apprécier, de le(s) choisir, prendre le temps de faire connaissance, puis prendre le temps de le(s) découvrir au lit.Pratiquer le sexe consomme énormément de temps. Tous ceux qui le vivent le savent.

Et en fait, voilà le propos de mon post de cette nuit, d’après mes observations (minces) il existe deux catégories d’amoureux du sexe sur les sites de rencontres sexuelles:

Il y a ceux qui viennent pour avoir du sexe, parce qu’ils en manquent dans leur vie, pour X raisons. (Partenaires de vie rétifs, célibat qui se prolonge, etc.)

Puis il y a ceux qui ne manquent pas de sexe, mais qui cherchent à le pratiquer plus souvent. Ou différemment.

pour grossir le trait, je dirais qu’il y a des affamés, des gourmands, et des gourmets.

Je me place dans la catégorie des gourmands à cheval avec les gourmets. Et plus le temps passe, plus je me sens gourmet.

Le seul hic, c’est qu’il y a beaucoup d’affamés, peu de gourmands, et encore moins de gourmets, même si je m’emploie à faire de ceux que je rencontre de nouveaux gourmands et de nouveaux gourmets du sexe. (Tant qu’à faire)

pour moi quand on parle de gourmandise sexuelle, deux questions sont fondamentales:

1 – idéalement combien de fois par semaine aimeriez-vous avoir une relation sexuelle?
2 – combien de temps dure cette relation sexuelle idéale?

Alors, l’heure est aux réponses croustillantes…

Idéalement j’aime pratiquer le sexe 4 ou 5 fois par semaine, (Pas tous les jours, mais presque tous les jours) de façon langoureuse et tendre.

Idéalement, chaque relation ne doit PAS durer MOINS d’une heure. Je parle du coït, pas des préliminaires. j’aime les longs corps à corps langoureux. Et puis, si dans le lot, une fois par semaine au moins ça pouvait durer deux heures (ou plus)…

l’intérêt de ces questions réponses?

un des inconvénients de la rencontre sexuelle est qu’on ne peut pas deviner ce que les uns et les autres entendent par « être gourmand ». pour certains faire l’amour deux fois par semaine même si ça ne dure que 10 minutes c’est déjà énorme, mon appétit est donc simplement flippant. pour d’autres, et ils existent, je vous assure, je passe pour une débutante. jugez par vous-même…

Laisser un commentaire

