frénésie de noël…

je vais sur quelques sites de rencontres sur lesquels je chatte pas mal, je rencontre aussi d’ailleurs, de toutes façons, j’aime bien être connectée, voir qui est là, sans forcément mater, discuter, prendre des rendez-vous, ou pire, faire des cam chaudes (j’aime pas).

donc, j’aime bien le chat "balade" sans la pression du résultat, juste pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, même de façon virtuelle. (certains ici peuvent en attester, j’aime beaucoup discuter en privé). j’avoue que pour l’échange et le chat, Adult FriendFinder c’est un peu le pire du pire. on n’a que les messages privés, et encore, 10 par jour (vive les blogs!).

bref. mes fenêtres de chat sont ouvertes, et aujourd’hui je constate comme une "affluence". pourtant on est dimanche comme tous les dimanches, et y’a pas plus de raison d’avoir plus de contacts que d’habitude… j’ai la sensation d’une espèce de frénésie. comme avec les cadeaux, mais avec le sexe.

bref. j’ai du mal à analyser ce phénomène. on est à la veille des fêtes, aucune rencontre n’est possible, pour la plus part, nous allons nous retrouver enfermés en famille pendant les jours qui viennent. et même si ce n’est pas le cas, on n’est bien trop pris par les cadeaux et les préparatifs pour les rendez-vous et les rencontres, souvent manqués en prime (moi j’ai tout mis entre parenthèses pour les fêtes).

de plus, les hommes qui me contactent ne me conviennent pas du tout (âge, distance, pratiques sexuelles demandées), alors que mes annonces sont toujours super précises, et super claires. ils ne lisent même pas à qui ils envoient leurs demandes.

avez-vous constaté cette frénésie presque désespérée vous aussi?

 
 

Laisser un commentaire

