définition du beau pénis

j’aimerais savoir ce qu’est un beau pénis pour vous. pour les amoureuses des pénis! taille, forme, et si besoin couleur.est-ce que ça vous est déjà arrivé de laisser un mec en plan au dernier moment parce que son pénis était trop moche?êtes-vous d’avis qu’un pénis peut être trop moche, et couper toute envie?

le but du jeu est de cocher LA caractéristique qui vous plait le plus. et pour le reste, glissez moi en commentaire la liste complète des qualités d’un beau pénis!!!

alors pour moi, je préfère :

un pénis avec une bonne largeur, au moins 4cm c’est bien, la longueur importe moins.ensuite bien droit, avec un chapeau bien marqué, plus large que la hampe, pour mieux le sentir à l’intérieur de moi.ensuite de toutes les couleurs j’aime bien.

ensuite j’aime voir les veines gonflées sous la peau…

ensuite j’aime qu’il ait une belle érection, bien sûr, parce que, ça peut sembler étrange, mais quand mon partenaire est bien excité, et que son érection est bien ferme, je sens le sang pulser dans son pénis… si si! c’est une sensation assez impressionnante.

ensuite j’aime les pénis dotés d’une belle éjaculation, parce que je sens jaillir le sperme au moment de l’orgasme, et ce, même avec une capote!
que celles qui sont toutes excitées après cette description lèvent la main…!bande de perverses!!!

Laisser un commentaire

