ce que j’aimerais que mon amant fasse, mais que je sais qu’il ne fera jamais…

1000lesAmants05sept2009
il ne le fera jamais:
– arriver à notre premier rendez-vous sexuel avec une sérologie récente(le petit papier qu’on vous donne quand vous allez faire le test HIV entre autres maladies).– me dire qu’il s’est fait faire une vasectomie.

(je précise qu’aucun moyen contraceptif n’est sûr à 100%,

même le préservatif peut avoir des malfaçons, ou être rendu inefficace par un mauvais usage,

(utilisation de lubrifiant à base d’huile qui le rendent porreux, mauvais placement, ou mauvais choix de taille – trop grand – qui le font glisser à l’intérieur du vagin pendant le coït, erreur de pose – on le pose à l’envers du mauvais côté – qui pousse le débile profond (si si à ce niveau là…) à le retourner tout simplement, avant de le mettre, sans penser que peut-être il expose son partenaire (c’est à dire nous, les filles, ou le garçon en cas de rapport homosexuel) à ses maladies, et à la présence d’un ou deux spermatozoïdes – je rappelle qu’il suffit d’1 seul pour qu’on soit dans le caca…)

même la pilule, si on a beaucoup bu et qu’on a vomi, ou qu’on est malade et qu’on a la courante, la pilule peut donc avoir été vomie avec le reste, ou être passée trop vite dans le tube digestif pour être absorbée. et je ne vous parle même pas des oublis (prendre un truc tous les jours à la même heure, désolée, mais c’est pas toujours possible).)

– n’avoir que moi comme partenaire, et être d’accord pour attendre 3 mois et une nouvelle batterie de tests – réciproques -, pour le faire sans capote.

***

il le fera peut-être… enfin, c’est dans le domaine du possible, mais du peu crédible:

– il peut recevoir, ou il a une jolie petite garçonnière, bien proprette, et bien coquette.

(non je ne parle pas de franfreluches, mais juste d’un endroit propre (vraiment nickel et tiré aux 4 épingles. si si, j’en suis à mouiller devant un lit fait au carré) et confortable (je suis hyper frileuse, j’ai besoin d’un endroit chaud et de beaucoup de couettes, si si, et pas que sur ma tête)

– il assume l’organisation et le financement des rencontres.

(pour l’organisation – où quand comment -, je crois que je rêve. pour le financement, un homme sur deux le font, et messieurs, j’apprécie, je tenais à le dire.)

***

ils pourraient tous le faire, mais ils ne le font jamais:

– organiser une rencontre qui n’a rien à voir avec la séduction ou le sexe, juste pour faire connaissance.

ça me rassurerait… et pourquoi pas des rencontres à plusieurs? avec plusieurs filles, plusieurs garçons, et laisser faire les atomes crochus? pourquoi les mecs se sentent tous tout de suite en rivalité si on les met en présence d’autres hommes quand ils sont en compagnie de femmes…?

***

vous aussi vous avez des trucs un peu « abusés » que vous aimeriez quand même qu’on vous offre sur un plateau?

Laisser un commentaire

