bonjour monsieur, service d’étage!

29/5/2008 10h12
alors juste comme ça, pour dire, ce matin, un petit coup de gueule.

un petit coup de gueule contre les hommes qui me pensent toute chaude prête à être servie. ça m’énerve. je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça a le don de me mettre dans des rages dingues.

exemple?

bonjour, ce week-end je passe sur paris, pouvons-nous nous rencontrer?

mais bien sûr! je n’ai que ça à faire…

bonjour, pour mon boulot je serai à paris de telle date à telle date (1 semaine à 1 mois), pouvons-nous faire connaissance afin de passer de bons moments ensemble?

évidemment. je n’attendais que toi.

le truc qui m’a sciée ces derniers jours, c’est ça: je discute avec le mec, genre 2 échanges de mails, puis 3/4 de ses mails arrivent dans ma boite spam, je le lui dit (super conversation!) finalement je reçois ça:

vers 15h ce samedi à (sa ville!!!) devant l’église (repère facile !)..çà t’irait ?
j’aurai 1h environ..une rencontre pour prendre un verre et faire connaissance un peu pour nouer un minimum de complicité avant notre rencontre caline que nous pourrions convenir le samedi d’après..si cela te va…bisous

le mec je ne le connais pas. on n’a même pas échangé nos prénoms, il n’a jamais vu mon visage,

et déjà il croit que je vais prendre le train pour aller jusqu’à chez lui (mais oui, je suis motivée!!!)

pour passer une heure avec lui, pas plus hein! (son temps est précieux, pas le mien, entendons-nous bien),

et il a déjà programmé la suite des événements : nous allons avoir une rencontre caline. et dans la foulée, il me monopolise 2 samedis de suite, et ça lui semble normal.

ça m’énerve.
je suis désolée, mais ça m’énerve. tout dans ce message transpire le mec qui pense s’adresser à une femme qui soit n’a pas de cerveau, soit n’a pas de vie. ou les deux d’ailleurs.

je suis désolée mais si je suis motivée pour une rencontre je prends le temps de me déplacer.

si je demande à l’autre de se déplacer, je ne considère jamais pour acquis qu’il aura le temps et l’envie de le faire.

bref, les mecs, soyez des mecs quoi! franchement, j’ai trop souvent l’impression d’avoir plus de burnes et de galanterie que vous!

 
 

2 réflexions sur “bonjour monsieur, service d’étage!

Laisser un commentaire

