profil: les photos de pénis (ou de sexe en général)

voici un billet revisité par à peu près tout le monde…

alors la question ne sera pas "pour ou contre?" mais surtout "pourquoi?"

j’aime bien, moi, les photos de nus, des sexes en érection ou pas, des corps qui s’exhibent, pas tant parce que je suis voyeuse, mais parce que j’aime savoir vers qui je vais, oui, je suis curieuse de tout.

les limites que je mettrais personnellement sont des limites de "situation". la photo pour moi est là pour présenter la personne, au même titre que le reste du profil. elle n’est pas là pour raconter une histoire, même si toute photo en raconte une, mais il y a des limites.

à part pour un profil de couple, je ne comprends pas par exemple qu’on présente une photo où l’homme n’est pas seul. je me pose déjà au préalable la question du consentement de la partenaire, et je doute qu’il soit toujours requis. si je prenais des photos en situation, je n’apprécierais pas que mon partenaire de jeu les exhibe sur un site de cul. ce comportement me semble vraiment très suspect.

autre réticence:

quel plaisir peut-on avoir de voir l’homme qu’on veut posséder dans les bras d’une autre? ou avec une autre dans les bras…? je suis bizarre, ou ça vous fait pareil? même si je sais que les hommes que je rencontre ici sont loin d’être des enfants de cœur, j’aimerais pouvoir fantasmer tranquillement que je suis la seule quand je le vois. avec une photo comme ça, ce n’est pas possible.

on se sent précipité, en prime, dans l’intimité d’un couple, alors qu’on ne s’y serait peut-être pas invité si on nous l’avait demandé d’abord. je trouve ces photos intrusives.

et ce n’est rien à côté de certains clichés de "croupes offertes". qu’on se présente, c’est une chose, qu’on s’exhibe, toutes fesses écartées (ou d’autres choses) c’en est une autre. à deux reprises je suis tombée sur le profil d’anus gourmand, penché en avant, les fesses écartées, je suis désolée, je ne suis pourtant pas une chochotte pour les choses du sexe, mais là, y’a des limites. y’a d’autres façons de se présenter, même si en effet on aime les plaisirs anaux.

j’ai l’impression que les membres oublient que le profil n’est qu’une fiche de présentation. on a besoin d’informations, concises, précises, claires, pas d’un documentaire scientifique et analytique sur les dessous des nuits gays dans les ghettos de berlin!

on se présente. hello, salut, c’est moi, je suis comme ci et comme ça, j’aime ceci et cela. et on ajoute une photo, aussi neutre que possible, même si elle reste fidèle à ce qu’on est. le but est qu’on sache à quoi ça ressemble de vous rencontrer (habillé donc) et à quoi ça ressemble de vous voir nu. en gros ce que tu vois c’est ce que tu auras.

le reste est superflu. le reste est maladroit, indélicat, et inapproprié. ce qu’on fera de vous (écarter ou non vos fesses) reste dans l’enceinte de la chambre (ou autre) et ne regarde personne, sauf les voyeurs qui veulent, et même ça, ça ne nous regarde pas.

maintenant, si vous voulez vous montrer nu, en érection, pourquoi pas. j’aime savoir ce qu’on me propose. un corps habillé peut cacher plein de choses, et une photo de nu est un bon indicateur de ce qu’on aura dans un lit, à condition bien sûr que ce ne soit pas retouché, ni trop "arrangé". se montrer nu, pour moi, c’est aussi se montrer A NU. si on ne veut pas le faire, y’a pas de souci. mais il n’y a aucun intérêt à le faire si c’est pour mentir.

oui, ça m’arrive de craquer pour un joli pénis. j’envois alors des clins d’œil à son propriétaire, ça ne signifie pas que je coucherais volontiers avec lui (j’ai besoin d’un dialogue d’abord) mais qu’il a un joli pénis, et oui, sur un site de cul, ça se fait de dire à l’autre "j’aime tes seins, ton ventre, ton pubis rasé ou poilu, ton pénis, tes couilles, tes cuisses, tes fesses, ton dos, tes épaules, tes pieds ou tes mains". oui, ça se fait.

en venant ici on se rend disponible, le cœur ouvert à l’inconnu. on peut limiter le domaine de cette disponibilité (juste notre présence, des chats, des messages, ou offrir son corps aux regard des autres, offrir des vidéos, offrir des séances de cam, ou offrir des rendez-vous). mais dans le cadre de chacune de ces limites, on donne implicitement à l’autre l’autorisation d’intervenir, de nous interpeler.

l’autre jour j’ai reçu ce petit message d’un membre de 20 ans, habitant de l’autre côté de la france, qui me dit:
envie de toi
pfff mais comme je te mettrai la race toi je te ferai grimper au rideau je te jure,trop bandante

le premier moment de " " passé, j’ai réfléchi, et je me suis qu’il avait raison. mes photos sont là, et il a envie de moi, okay, un peu jeune avec le langage qui va bien avec l’âge, mais, il dit juste que je suis belle finalement. et puisque ma photo est là, ce genre de commentaires sont prévisibles. il faut rester logique.

donc, je le dirai avec mes mots, je l’ai déjà dit, je confirme, j’aime les photos explicites. je ne comprends pas qu’on leur fasse la guerre, je sais qu’il y a une catégorie de membres qui considère qu’afficher son pénis c’est afficher un QI en dessous de 100 (la moyenne), je ne suis pas d’accord. afficher son pénis, son sexe, dans une photo de présentation c’est accepter que le sexe aura une importance primordiale dans la relation qu’on recherche. c’est logique.

maintenant je suis d’accord, ces photos ne sont pas suffisantes. la fille qui accepte de coucher sur la simple foi d’une photo est aussi stupide que le mec qui ne se vend que sur la simple foi de cette photo. et réciproquement. l’image, le corps ont leur importance. mais c’est à chacun de choisir d’y ajouter ou non une dimension humaine.

on peut n’être capable que de ça (montrer son pénis en érection, surtout s’il est beau, gros et long), mais on peut avoir les deux: un beau pénis, et un beau cerveau. annoncer la couleur, dire cash ce qu’on veut n’empêche pas d’être sensible, romantique, délicat, humain.

et je vous le dis tout net: avoir un beau pénis ne suffit pas à me mettre dans un lit, ET avoir un beau cerveau ne suffit pas non plus. je suis ici pour vivre des relations d’amant, pas pour avoir un meilleur pote, un papa de substitution, ou un confident. je veux vraiment les deux: un beau cerveau accompagné d’un beau pénis.

alors montrez moi vos photos, s’il vous plait, moi je prends! ^^

Laisser un commentaire

